search

Carte édition limitée "Un petit dernier pour la route"

4,00 €

Pour ceux qui ne peuvent jamais s'arrêter à un seul bonbon ou petit plaisir sucré.
Qualité : Papier 250g/m², impression haute qualité.
Dimensions : Format rond d'environ 12 cm.
Fabrication : Conçu et imprimé en Normandie.

Quantité
Derniers articles en stock

"Un petit dernier pour la route" est une carte qui fait sourire tous les gourmands qui n’arrivent jamais à s’arrêter à un seul bonbon, un seul biscuit, ou un dernier petit plaisir sucré. Offrez-la à ceux qui ne peuvent pas dire non à un dernier plaisir avant de partir.

Imprimée sur un papier blanc de 250g/m², cette carte ronde d'environ 12 cm présente une illustration aquarelle unique signée Ohana Hook, avec des couleurs éclatantes et une finition soignée. Chaque carte est imaginée, dessinée et imprimée avec soin dans mon atelier en Normandie.

Veuillez noter que les tailles peuvent légèrement varier lors de la découpe, et que les couleurs peuvent différer légèrement des photos visibles sur le site et les réseaux sociaux.