Sticker "Peux pas, j'ai...
Sticker "Peux pas, j'ai flemme"
Cap est notre meilleur conseiller quand il est question de flemme... Ca se passe de plus de commentaire.
Il y a 16 produits.
Sticker "Peux pas, j'ai flemme"
Cap est notre meilleur conseiller quand il est question de flemme... Ca se passe de plus de commentaire.
Sticker "Complètement Capout-ccino"
Quand la fatigue frappe et qu'un cappuccino est la seule solution ! Ce sticker est un clin d'œil aux moments où l'énergie nous fait défaut et où une bonne tasse de café devient notre alliée. Avec son design fun et un petit jeu de mots, Capout-ccino capture parfaitement l'instant où l'on est épuisé mais qu'un cappuccino peut tout changer. Parfait pour ajouter un peu d'humour à vos affaires, ce sticker résistant et mat est idéal pour les amateurs de café et ceux qui ne jurent que par leur dose de réconfort quotidien.
Planche de 6 stickers "Pink et Cap"
Cette planche propose 6 stickers représentant Pink et Cap dans des poses et situations variées. Chaque sticker capture l’esprit ludique et magique de ces deux personnages attachants, ajoutant une touche de fantaisie et de joie à votre quotidien. Parfaits pour personnaliser vos affaires et apporter un peu de magie partout où vous allez !
Planche de 5 stickers "Les Pocapinks"
Cette planche présente Cap et Pink déguisés en différents Pokémon, créant un mélange adorable et original. Chaque sticker représente un Pocapink unique, avec des costumes inspirés de célèbres Pokémon. Une série pleine de charme et de fantaisie, parfaite pour ajouter une touche ludique et colorée à vos objets du quotidien !
Cap s'est métamorphosé en Totoro, une créature qui séduira petits et grands ! Une touche de magie et de joie pour illuminer votre journée.
Que dit un chêne quand il en a marre ? 'Je suis entouré de glands.'
Si toi aussi tu te sens comme un chêne, ce sticker est fait pour toi ! Une touche d’humour pour ceux qui en ont assez de leur quotidien… mais avec un sourire !
Parfait pour afficher avec humour ton besoin de solitude et de calme. Une petite dose de sincérité qui fera sourire et passer le message tout en douceur !
Cap s’est transformé en Pikachu, pour le plus grand bonheur des petits et des grands ! Une touche de bonne humeur électrique pour illuminer votre journée.
"Être la cerise sur le gâteau", c’est être ce petit détail qui rend tout encore plus parfait. C’est pourquoi j’ai ajouté une couronne sur la cerise, pour symboliser le fait que celle ou celui qui porte ce pin's est la cerise de la vie de quelqu’un d’autre. Pour moi, ma fille est la cerise de ma vie, mon trésor, celui qui rend tout encore plus beau et plus précieux.
"Je gère la fougère" est une expression née d'une publicité des années 60, qui signifie que l'on maîtrise parfaitement une situation, qu'on gère quelque chose sans difficulté. C'est un clin d'œil à une époque où les publicités étaient pleines de slogans mémorables et pleins d'humour.
Le sticker "Je gère la fougère" incarne cette attitude décontractée et pleine de confiance, à l’image d'une personne qui traverse la vie avec aisance, prête à relever n'importe quel défi.
Ajoutez ce sticker à vos objets du quotidien pour rappeler avec un sourire que vous gérez tout sans souci !
Ramener sa fraise, ca signifie que l'on a toujours quelque chose à dire quelque soit le sujet.
J'avoue avoir penser à ma fille, mais aussi à tous les enfants qu'on a été et qui ont toujours eu tendance à ramener leurs fraises. Et parfois, on continue adulte !
"Tu m'homardes", me cria Fred, en refermant le couvercle de son jacuzzi naturel, un véritable spa mobile dans ma soupe d'algues.
Et oui, Fred le homard, crustacé pas commode, avait décidé que sa relaxation se ferait dans ma casserole.
Pour être honnête, il n’avait pas tort. En ce moment, le monde réel me semble à vomir. Tout semble déraillé, et ce n’est pas seulement à l'autre bout du monde que ça tangue, c'est aussi dans ma tête. À mon échelle, je suis perdu, dépassé, comme un homard qui n'arriverait plus à trouver sa place.
Alors, la seule réponse que j’ai trouvée à ce désordre intérieur ? Un bon bain moussant aux effluves de lavande et un bol de soupe d'algue au homard.
"Je suis accro aux spores", pour tous les sporEtifs de haut niveau !
Si, comme moi, tu es fasciné par l’univers des champignons et que tu ne peux pas t'empêcher de t'intéresser à chaque spore qui se cache dans la nature, alors ce sticker est parfait pour toi.
"J'ai un problème de champignon", et je pense que ce n'est un secret pour personne ! Si, toi aussi, tu es un(e) passionné(e) de ces petites merveilles de la nature, tu ne peux que aimer ce petit clin d'œil et tu comprendras parfaitement cette passion un peu dévorante... Un problème ? Peut-être. Mais un problème bien agréable, non ?
Arto est un champignon un peu particulier : il a peur de l'orage. Dès que les éclairs frappent le ciel et que la foudre s’abat, il sait qu’il va encore être touché. À chaque fois, c'est le même scénario, et il enrage de plus en plus.
Il finit tout vert de rage, point vers le ciel, il hurle :
"Oh rage, oh désespoir, quelle injustice ! Tu me pètes le maïs !"
Et oui, Arto n’était pas n’importe quel champignon : c’était un champimaïs, un être mi-champignon, mi-mais. Une créature rare, mais pourtant bien malchanceuse lorsqu’il pleut des éclairs…
Peut-être qu'un jour, les orages se calmeront, et que Arto pourra enfin se détendre sans craindre la prochaine décharge de foudre. Mais en attendant, il râle... et tout le monde l’entend popcorné !